• CONSEILS & INFOS

  • CONSEILS PAYS

Assurance voyage Bali

Votre choix est fait, vous partez en vacances à Bali ?

Pour tout séjour inférieur à 30 jours, un visa n’est pas nécessaire pour vous rendre à Bali et en Indonésie. Au-delà, vous pourrez demander dès votre arrivée un visa pour une extension limitée à 30 jours supplémentaires.

Pour profiter de vos vacances en toute tranquillité à Bali, nous vous conseillons de souscrire une Assurance Voyage qui vous couvrira en cas d’accident, de problème de santé ou d’incidents divers tels que la perte de vos papiers.

Retrouvez nos conseils qui pourront vous être utiles tout au long de votre séjour :

 

Votre assurance voyage en ligne

Démarrez dès maintenant votre devis et obtenez votre certificat d'assurance en 2 minutes. Comparez les couvertures voyage, indiquez le type de voyage, la destination et les dates du voyage pour obtenir la meilleure assurance voyage sur mesure et au meilleur prix.

DEVIS EN LIGNE

Comment bien choisir son Assurance Voyage pour Bali ?

Circuit programmé, découverte de l’île en amoureux, en famille ou entre amis, en sac à dos chez l’habitant ou à l’hôtel, quelle que soit la formule choisie, assurez-vous de souscrire une Assurance Voyage adaptée à votre séjour.

Vérifiez dans tous les cas les garanties couvertes par l’Assurance Voyage Bali que vous envisagez de souscrire et les situations qui déclenchent ces garanties. Par exemple : serez-vous indemnisé en cas de retard de livraison, de vol, de perte ou de détérioration de vos bagages ? Pourrez-vous annuler votre voyage si un membre de votre famille connaît un grave problème de santé ? Vérifiez également les plafonds de ces garanties, en particulier pour l’Assurance frais médicaux, les franchises applicables sans oublier les exclusions.

 

Pourquoi souscrire une Assurance Voyage AXA Assistance avant de partir à Bali ?

Perle de l’Océan Indien, Bali est une île merveilleuse où la beauté des paysages la hisse en tête des destinations les plus visitées et les plus appréciées des îles indonésiennes. Des plages de sables fins incroyables de Kuta au volcan Mont Batur, des rizières d’Ubud au magnifique temple de Tanah Lot, votre voyage sera extraordinaire à condition d’appliquer quelques règles de prudence. Nous vous recommandons de choisir soigneusement votre guide, certains balinais n’hésitent pas à abuser les touristes, voyant en eux une source de revenus facile. Soyez également vigilant pour la baignade, certaines plages pouvant être dangereuses, respectez les consignes d’hygiène alimentaire de base et veillez à bien effectuer vos vaccins avant votre départ (notamment DT Polio, fièvre typhoïde, Hépatites A et B, et éventuellement le vaccin contre la rage selon la durée et les modalités de votre séjour). Enfin, le strict respect des règles et des lois est fortement conseillé, les amendes et poursuites étant systématiques et parfois très lourdes en cas d’entorse à la loi.

En plus de la couverture des frais de rapatriement sanitaire, des soins médicaux d’urgence et d’hospitalisation, l’Assurance Voyage Bali comporte également des garanties d’assistance juridique qui pourront vous être très utiles si vous vous trouviez en délicatesse avec les autorités.

Nos 3 formules Voyageo Court Séjour vous offrent des garanties adaptées à votre voyage.
Choisir AXA Assistance, c’est profiter d’une expertise reconnue et d’une connaissance des structures médicales locales et des risques sanitaires.

 

Nos assurances voyage