Déclaration de sinistre

  1. Rassemblez tous les documents nécessaires : rapport de police, expertises, rapports médicaux, reçus originaux ou preuve de propriété. Nous exigeons les originaux, donc pensez à conserver une copie avant de nous les envoyer.
  2. Adressez-nous votre déclaration de sinistre accompagnée des documents nécessaires, dans les délais définis aux Conditions générales, soit par :
  • courrier à : AXA Assistance – Service gestion assurance voyage BP 70068- 77214 Avon CEDEX

En combien de temps ma demande sera-t-elle traitée ?

Nous vous répondons dans les 10 jours ouvrables à partir de la date de réception de votre déclaration.

En attendant, si vous avez des questions sur votre déclaration, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou ce numéro de téléphone :

+33 (0) 9 75 18 02 96 [choix 2]

Ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi.

Coût d'un appel local depuis la France